Panier Mon compte

Qui sommes-nous ?

Les fondateurs de Fleurs d’Alep ont la passion pour les produits de qualité, ils vous apportent la garantie de mettre tout en œuvre pour vous permettre de consommer des produits sains pour le corps et nutritifs pour la peau. Ils sélectionnent pour vous des produits fabriqués selon des procédés artisanaux, que les syriens utilisent depuis plusieurs centaines d’années.

Le Dr. Khalil a la science du produit, des formules et de l’innovation, il a dirigé un laboratoire pharmaceutique à Alep pendant plusieurs années, doyen également de la faculté de pharmacie, il se consacre entièrement à la création de lignes de produits 100 % naturelles et bio, ayant le souci permanent d’améliorer la santé et le bien-être des consommateurs.

M. Dionisi quant à lui a consacré sa carrière professionnelle à la gestion et au développement de marques, il a conseillé de grandes entreprises en matière de communication, il apporte ses compétences dans le développement de l’entreprise et la recherche de produits innovants.

A propos

Fleurs d’Alep est une marque, un label qui garantit aux consommateurs, par la rigueur de son positionnement, la compétence de ses fondateurs et l’envie de mettre sur le marché des produits d’une qualité irréprochable, qui contribuent au bien-être, à la transparence et à l’éthique nécessaire à la relation de confiance entre une marque et ses clients. Fleurs d’Alep sélectionne pour vous des produits qui vont répondre à toutes les exigences légitimes que vous attendez de produits de soins de peau, de visage et de corps dans le cadre d’une utilisation quotidienne. Dans cette quête de qualité, nous avons sélectionné pour vous une marque qui a fait ses preuves au Moyen-Orient, Selesta, qui fabrique les produits d’Alep selon les recettes ancestrales ; ce savoir-faire réside dans le choix des matières premières, l’huile d’olive, l’huile de baies de laurier, des huiles essentielles à base d’écorce de pin, de romarin, de rose trémière… chaque produit va répondre à un besoin particulier.